FCAV – Basse Vilaine : victoire maîtrisée 4–1

En ce 4 octobre, sous un temps agréable et ensoleillé, au Municipal de Saint-Nicolas-de-Redon, pour le compte de la 3e journée de Régional 3, le Football Club Atlantique Vilaine recevait l’équipe de Basse Vilaine.

Le début des hostilités de la partie était donné par l’équipe visiteuse, mais dès la 11e minute, après une récupération du ballon par DUVAL, celui-ci filait le long de la ligne de touche, grillait la politesse à son adversaire mais voyait son tir repoussé par le gardien de but de Basse Vilaine.

Procédant par des actions construites, les locaux, par leur milieu de terrain, occupaient le plus souvent le camp adverse. Leurs adversaires ne répliquaient que par contres et, sur l’un d’eux, obtenaient un coup franc direct qui leur permit d’ouvrir le score (19e).

Nullement touchés par cette ouverture du score, les efforts redonnais obtinrent l’égalisation par Quentin à la 35e minute.

Dès la reprise de la 2e mi-temps, les joueurs de Basse Vilaine tentaient de reprendre l’avantage et, sur l’une de leurs actions, le gardien redonnais était obligé de repousser cette tentative en dégageant en corner, qui ne donna rien.

Les locaux accentuaient la pression et, sur une action, alors que l’attaquant redonnais se dirigeait vers le but, il était taclé sévèrement par l’arrière central adverse, sanctionné d’un carton rouge. Ce fait de jeu permit aux locaux de bénéficier d’un coup franc direct hors de la surface de réparation (49e), sans conséquence pour les visiteurs.

À la 62e minute, corner pour le FCAV : le tir qui s’ensuivit surprit le gardien adverse qui repoussa le ballon sans que personne ne puisse le loger dans son but.

Par des actions menées par Richard en duo avec Coleno, ils accentuaient la domination redonnaise. À la suite d’un corner qui la concrétisa, cela leur permit d’accentuer le score en leur faveur (67e). But d’Edgar.

S’ensuivirent plusieurs actions qui permirent d’alourdir le score en leur faveur par un 4e but sur un lob de Coleno.

Score final : 4 à 1 pour le FCAV.
Buteurs : Quentin, Alexis, Edgar et Enzo.

Rédacteur et photographe : Édouard NALEPA

Partager cette actualité

FCAVPARTENAIRES

les dernièresactualités

Accès espace dirigeant

Bravo ! Vous êtes abonné(e) à la Newsletter du FCAV