Logo FCAV
Football Club Atlantique Vilaine
|
 
Compte-rendu
GUICHEN - FCAV-019
 
GUICHEN - FCAV-035
 
GUICHEN - FCAV-087
GUICHEN - FCAV-025
 
GUICHEN - FCAV-072
 
GUICHEN - FCAV-106

FC GUICHEN - FC ATLANTIQUE VILAINE

                                                                                                           FC GUICHEN - FC ATLANTIQUE VILAINE
     Le championnat reprenait ses droits en ce 24 octobre 2021, et le Football Club Atlantique Vilaine se déplaçait à Guichen pour le compte de la 4ème journée. Le FCAV était soutenu par une forte colonie redonnaise, ainsi que sous l'oeil attentif de Théo DUCHE, venu en voisin, soutenir ses anciens coéquipiers.
     La prmière mi-temps a été à l'avantage des locaux qui occupaient avantageusement le camp des visiteurs. A la 14ème minute, les guichenais n'ont pu profiter d'une sortie hasardeuse du gardien redonnais, alors que le but était grand ouvert.
     Les locaux se faisaient pressants mais les  défenseurs et le milieu de terrain du FCAV résistaient par leur combativité.
     La mi-temps intervient sur le score de parité 0 à 0.
     A la reprise il fallu attendre la 66ème minute pour voir le premier tir redonnais inquiété le gardien guichenais.
     Les locaux encouragés par leur entraineur lancaient plusieurs attaques en direction du but redonnais, mais rien n'y fit, la défense redonnaise résistait à ces assauts. Les avants guichenais étaient maladroits par leur précipitation à vouloir ouvrir le score.
     A la 80ème minute sur une transversale de Rouxel en direction de Dembélé, celui-ci se présentait dans la surface, mais son tir venait percuté la barre transversale, suivi à la 83ème d'un nouveau tir hors cadre.
Les guichenais se faisaient pressants mais le gardien redonnais intervenait fort à propos pour enrayer les différents assauts des attaquants locaux, aidé en cela par ces coéquipiers.
Score final 0 à 0.
     A l'issue de ce match, nous pouvons félicitér toute l'équipe du FCAV pour leur abnégation, leur combativité et leur esprit de corps, mais l'efficacité n'est pas au rendez-vous.
 ================================================================================================================
 
Cliquez ici pour ajouter un titre...
Penalty de Swan Roblin
FCAV ST GREG-014
Tir sur la barre transversale d'A. Rouxel
FCAV ST GREG-006
Satisfaction lors de l'égalisation
FCAV ST GREG-015
FCAV ST GREG-012
Situation "chaude" sur le but visiteur
IMG_1498
 
IMG_1500
IMG_1503
 
IMG_1522

COMPTE RENDU DE LA rencontre entre sene et le fcav

COMPTE RENDU DE LA rencontre entre sene et le fcav
      Après le 5ème tour de la Coupe de france victorieux, le championnat de R1 reprend ses droits, et le FCAV est l'hôte de SENE.
      Dès le début de la rencontre le FCAV se positionne dans le camp adverse. A la 6ème minute SIKI passe en revue plusieurs adversaires et alors qu'il longeait la ligne de but, centre, mais pas de coéquipiers à la réception, Occasion marquante qui échoue.
       Chaque àquipe tente de prendre l'avantage sur son adversaire, mais le jeu se passe au milieu de terrain.
       A la 35ème minute à la suite d'un tacle d'un attaquant du FCAV, celui-ci est sanctionné d'un 2ème carteon jaune. Averti précédement, celui-ci écope d'un carton rouge. Devant ce coup du sort, le FCAV reprend le jeu avec des intentions de ne pas baisser les bras.
        Malheureusement, à la 37ème minute sur une attaque senonnaise, le ballon est récupéré par notre arrière droit, celui-ci le transmet faiblement à son arrière central qui tergiverse, attaqué par l'ailier gauche adverse , celui-ci récupère le ballon et file vers le but redonnais en placant le ballon hors de portée du gardien.
 
SENE 1 FCAV 0
 
        Sur ce coup du sort, les coéquipiers d'Antoine Rouxel essaient de répliquer par une tentative de lob de Swan Roblin qui échoue sur le goal local. (44ème)
        Durant la 2ème mi-temps, peu de choses au crédit de chaque équipe sinon queques occasions confuses devant les buts de chaque équipe, mais sans réultat probant.
         Les défenses veillaient et les attaquants étaient en manque de réussite et d'efficacité. Au vu de la physionomie de la rencontre, le nul aurait été équitable pour chaque équipe.