CHARTRES DE BRETAGNE – FCAV

Les chartrains gagnent le toast, et dès le début de la rencontre occupent le terrain redonnais. La défense visiteuse est aux abois mais ne s’en laisse pas compter. Le gardien redonnais n’est pas mis en difficulté, et de part et d’autre beaucoup de maladresse dans la transmission du ballon, ce qui ne permet pas de développer un football construit.
Sur la première incursion des redonnais dans le camp adverse, sur un centre venant de la gauche, le ballon est récupéré par Robert qui voit sa frappe repoussée par le gardien chartrain et Rouxel n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but des locaux.
Les redonnais montrent par épisode un meilleur visage, mais le jeu se cantonne au milieu de terrain. A la 33ème minute, Roblin récupère un ballon dans le dos de la défense adverse, se présente devant le goal mais son tir finit à l’extérieur du but. En réponse à cette attaque, sur corner, un attaquant local voit sa frappe terminée sur la barre transversale , ce n’est que partie remise.
A la 42ème minute sur une attaque chartraine, le goal redonnais dégage un ballon « chaud » mais lors de son dégagement un joueur chartrain est bousculé et l’arbitre indique le point de réparation. Pénalry transformé ce qui permet au club local d’égaliser.
Lors de la deuxième mi-temps peu d’évènements marquants de chaque côté, sinon que Chartres semblait se satisfaire de ce score de parité.




