FCAV – AS-VITRE

Dès l’engagement les joueurs redonnais prennent possession du camp vitréen, et sur l’une de leur incursion Rouxel qui filait vers le but, est fauché dans la surface de réparation. L’arbitre désigne penalty que transforme Clerac, en prenant à contre pied le gardien vitréen. (8ème).
Malgré ce coup du sort les visiteurs procèdent en contre et sur l’un d’eux, l’avant centre vitréen prend à revers la défense locale, et se présente devant le goal local qui annhilie cette action.(16ème)
Domination vitréenne, et différentes attaques de Vitré sont repoussées par la défense redonnaise et son gardien. qui arrête un coup franc des 20 mètres.(35ème)
La réponse redonnaise ne se fait pas attendre? sur un débordement de Zig, lancé par Rouxel, se présente devant le gardien adverse, mais son tir frôle le montant sans que personne ne puisse loger la balle au fond des filets.(38ème).
Dès la reprise, les vitréens prennent possession du terrain redonnais zt malgré cette domination l’équipe locale résiste. Elle parvient même à lancerr quelques raids et sur l’un d’eux, en fin de match, aurait pu aggraver le score
Félicitations à toute l’équipe pour avoir su résister à tous les assauts vitréens et d’avoir au bout du compte une victoire importante.



