FCAV – PLUVIGNIER

Le capitaine redonnais qui excelle au milieu de terrain est victime dans la surface de réparation d’un tacle vigoureux d’un défenseur sans que l’arbitre ne sanctionne son auteur.
Pluvigner se rebiffe par une tentative d’Hervé qui n’inquiète par le goal redonnais. A la suite de cette réaction pluvinose, le FCAV par l’intermédiaire de Zig et Clerac ne trouvent la bonne mire.
Lors de la reprise de la deuxième mi-temps, Zig brule la politesse à son défenseur, centre mais pas de redonnais à la réception. Redon continue d’aataquer et sur débordement coté droit de Brohan, celui-centre, sortie maladroite du gardien qui percute un défenseur, et Rouxel en profite pour pousser le ballon au fond des filets.(71ème)=
Encore sous l’euphorie de l’ouverture du score, un cafouillage se produit devant le but des locaux, personne ne renvoie le ballon et un attaquant adverse, profite de l’aubaine et obtient l’égalisation pluvinoise.(73ème).
Plus grand-chose après cette égalisation qui perturbe les redonnais mais font face pour garder ce score, sinon plusieurs fautes grossières sans que l’arbitre ne sanctionne plus sévèrement..




