GUICHEN – FVAC

Le championnat reprenait ses droits en ce 24 octobre 2021, et le Football Club Atlantique Vilaine se déplaçait à Guichen pour le compte de la 4ème journée. Le FCAV était soutenu par une forte colonie redonnaise, ainsi que sous l’oeil attentif de Théo DUCHE, venu en voisin, soutenir ses anciens coéquipiers.
La prmière mi-temps a été à l’avantage des locaux qui occupaient avantageusement le camp des visiteurs. A la 14ème minute, les guichenais n’ont pu profiter d’une sortie hasardeuse du gardien redonnais, alors que le but était grand ouvert.
Les locaux se faisaient pressants mais les  défenseurs et le milieu de terrain du FCAV résistaient par leur combativité.
La mi-temps intervient sur le score de parité 0 à 0.
A la reprise il fallu attendre la 66ème minute pour voir le premier tir redonnais inquiété le gardien guichenais.
Les locaux encouragés par leur entraineur lancaient plusieurs attaques en direction du but redonnais, mais rien n’y fit, la défense redonnaise résistait à ces assauts. Les avants guichenais étaient maladroits par leur précipitation à vouloir ouvrir le score.
A la 80ème minute sur une transversale de Rouxel en direction de Dembélé, celui-ci se présentait dans la surface, mais son tir venait percuté la barre transversale, suivi à la 83ème d’un nouveau tir hors cadre.
Les guichenais se faisaient pressants mais le gardien redonnais intervenait fort à propos pour enrayer les différents assauts des attaquants locaux, aidé en cela par ces coéquipiers.
Score final 0 à 0.
A l’issue de ce match, nous pouvons félicitér toute l’équipe du FCAV pour leur abnégation, leur combativité et leur esprit de corps, mais l’efficacité n’est pas au rendez-vous.

Vous aimerez aussi...