Football Club Atlantique Vilaine
|
 
Aujourd'hui nous vous présentons Antoine COETMELLEC, un mileu de terrain défensif qui arrive en provenance des U19 Nationaux de Vannes OC.
 
 
Antoine, peux-tu te présenter ?
Bonjour, je m’appelle Antoine COETMELLEC, j’ai 19 ans, j’habite à Nivillac et je suis actuellement en étude d’ingénieur à Bruz.

Quel est ton parcours de joueur jusqu'à aujourd'hui ?
Après mes débuts au FC Basse Vilaine jusqu’en U11, j’ai joué 8 années au Vannes OC avec un titre de champion de Bretagne en U13 puis j’y ai évolué en U17 National classé 3 ème en fin de saison. J’ai poursuivi ma formation avec 2 années en U19 National et des matchs en R1 avec l’équipe réserve. J’ai intégré le groupe N2 aux entraînements.

Sur le terrain, quelles sont tes qualités ? 
Je suis un milieu de terrain avec un profil plutôt défensif, à l’aise à la relance. Je recherche toujours la passe vers l’avant et le jeu en une touche. J’aime courir sur le terrain et récupérer un maximum de ballons pour ensuite faire jouer mes coéquipiers.

Si tu te devais te décrire sur le terrain en 3 mots ?
Je dirais : Simplicité, Combativité, Créativité.

Quelles sont tes attentes avec le club ?
Cette année j’espère réussir à m’imposer et jouer un maximum en R1 avec pourquoi pas une montée à la clé, mais surtout passer une bonne année humaine dans un nouveau club dans lequel je me sens déjà bien.

Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour cette saison au FCAV ?
Me souhaiter de progresser et réaliser une saison complète sans blessures ainsi que de vivre des moments forts avec l’ensemble du groupe que ce soit en coupe ou en championnat.
 
Nous te souhaitons une excellente saison Antoine !