Football Club Atlantique Vilaine
|
 
Aujourd'hui nous vous présentons Maxence SERRA qui arrive en provenance du Trélissac FC (N2) il évolue au poste de gardien de but.
 
 
Maxence, peux-tu te présenter ?
Bonjour  tous je m’appelle Maxence Serra, je suis née  Périgueux le 30 septembre 1997 et j’ai commencé le foot  4 ans au poste de gardien de but.

Quel est ton parcours de joueur jusqu'à aujourd'hui ?
J’ai effectué mes premiers pas sur un terrain de foot  Roullet St Estephe ensuite de U10  U15 Fédéraux j’ai fait mes classes  l’ACFC (Angoulême)Pendant deux saisons, j’ai intégré l’AGB ( Académie Gardien de but) .

Je suis ensuite rentré au sport étude de Trelissac où j’ai effectué ma formation de U16 à U19 et 3 années de seniors dans le groupe de la National 2 où j’ai été titularisé sur une vingtaine de matchs.

Sur le terrain, quelles sont tes qualités ? 
Je suis plutôt un bon gardien sur ma ligne, j’aime bien jouer haut ce qui me permet d’anticiper pas mal d’actions adverses et j’aime beaucoup jouer au pied pour participer au jeu.

Si tu te devais te décrire sur le terrain en 3 mots ?
En 3 mots, je suis un compétiteur, un travailleur et je suis très exigent.

Quelles sont tes attentes avec le club ?
Mes attentes sont ambitieuses, car on veut jouer le haut de tableau cette saison avec un objectif en tête bien précis.

Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour cette saison au FCAV ?
Sur le plan collectif, aller au bout des objectifs fixer en ce début de saison par le staff. Et sur le plan personnel beaucoup de clean sheet.

 
Nous te souhaitons une bonne saison Maxence sous t'es nouvelles couleurs !