En ce 2 novembre, le Football Club Atlantique Vilaine (FCAV) réalisait son premier long déplacement en terre costarmoricaine, à Langueux.
Dès les premières minutes nous sentions les visiteurs saisir les clefs du match.
En effet, dès la 5ème minute, sur un long raid de Michaud, celui-ci se présente devant le goal adverse, mais son tir ne l’inquiète pas. La réplique des locaux ne se fait attendre par un tir de leur avant-centre que Poron détourne en corner.
Le jeu s’équilibre et seul un tir de Duché,[n1] contré par l’arrière central adverse vient rompre la monotonie de la rencontre. (25e)
Quelques incartades de nos attaquants viennent troubler la défense adverse, mais sans effet sur le score.
La mi-temps intervient sur un score de parité.
Dès la reprise, suite à un coup franc en faveur des visiteurs le ballon est transmis à Gicquel qui prolonge vers Belkebir, contrôle de la poitrine et son tir fini au fond des filets locaux. (47e)
Ouverture du score pour le FCAV.
Plusieurs situations chaudes dans le camp des visiteurs qui se terminent en corner, sans rien changer au score.
Sur une perte de balle de Belkebir au milieu de terrain, le ballon est transmis à l’ailier droit langueussien qui de la tête l’envoie vers son avant-centre qui trompe Poron.
Ce coup du sort ne remet en rien le moral des redonnais qui repartent à l’attaque des buts adverses, par contre les locaux revigorés par cette égalisation ne lâchent rien.
Les langueusiens récupèrent un ballon contré, leur ailier gauche s’échappe, voit le gardien redonnais avancé et d’un tir en lob loge la balle dans les filets visiteurs, et prennent l’avantage au score.
La fin de la rencontre ne donnera rien sinon des attaques avortées par la combativité des défenseurs locaux.
Que de regrets du côté redonnais alors que la victoire était à leur portée.


