Repas du club : Une belle première.

Ce samedi 30 mars, plus d’une centaine de personnes ont participé au premier repas organisé par le FCAV. À la salle Pierre Étrillard de St-Nicolas de Redon, membres, joueurs et supporters du club se sont réunis pour se retrouver autour d’un rougail saucisse.

Simon Bézier, joueur et éducateur au club, est celui qui est à l’initiative de cette soirée. Ce dernier est ravi de cette première édition « C’était une belle soirée, pour une première édition, c’est un bilan plus que positif« . L’objectif de cette soirée était de rassembler des fonds afin de financer les formations des éducateurs du FCAV.

Tous les convives se sont régalés. Il faut dire que le menu préparé par Hervé Panhaleux (La Croix des Landes à St-Gorgon) fut excellent. Ils ont pu savourer un rougail saucisse revisité. L’accompagnement n’était pas du riz comme habituellement, mais un gratin dauphinois et des légumes. Agréablement surpris, Manu Druart a apprécie le repas « J’ai trouvé le plat délicieux, ça changeait des rougails saucisse que je mange d’habitudes« . La soirée s’est conclue sur un bal dansant où les convives ont pu se déhancher.

Partager cette actualité

FCAVPARTENAIRES

les dernièresactualités

Accès espace dirigeant

Bravo ! Vous êtes abonné(e) à la Newsletter du FCAV