SENE – FVAC

Après le 5ème tour de la Coupe de france victorieux, le championnat de R1 reprend ses droits, et le FCAV est l’hôte de SENE.
Dès le début de la rencontre le FCAV se positionne dans le camp adverse. A la 6ème minute SIKI passe en revue plusieurs adversaires et alors qu’il longeait la ligne de but, centre, mais pas de coéquipiers à la réception, Occasion marquante qui échoue.
Chaque àquipe tente de prendre l’avantage sur son adversaire, mais le jeu se passe au milieu de terrain.
A la 35ème minute à la suite d’un tacle d’un attaquant du FCAV, celui-ci est sanctionné d’un 2ème carteon jaune. Averti précédement, celui-ci écope d’un carton rouge. Devant ce coup du sort, le FCAV reprend le jeu avec des intentions de ne pas baisser les bras.
Malheureusement, à la 37ème minute sur une attaque senonnaise, le ballon est récupéré par notre arrière droit, celui-ci le transmet faiblement à son arrière central qui tergiverse, attaqué par l’ailier gauche adverse , celui-ci récupère le ballon et file vers le but redonnais en placant le ballon hors de portée du gardien.

SENE 1 FCAV 0

Sur ce coup du sort, les coéquipiers d’Antoine Rouxel essaient de répliquer par une tentative de lob de Swan Roblin qui échoue sur le goal local. (44ème)
Durant la 2ème mi-temps, peu de choses au crédit de chaque équipe sinon queques occasions confuses devant les buts de chaque équipe, mais sans réultat probant.
Les défenses veillaient et les attaquants étaient en manque de réussite et d’efficacité. Au vu de la physionomie de la rencontre, le nul aurait été équitable pour chaque équipe.

Vous aimerez aussi...